750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
  • Il y a 11 ans, j'ai eu l'opportunité de découvrir le matériel de cuisson AMC. J'en ai été subjuguée, et à ce jour mon émerveillement continue. J'aimerais vous faire partager ces plaisirs culinaires, en vous permetttant de les découvrir chez vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2013

BOEUF BOURGUIGNON

Liste des ingrédients :

 

-          1 kg de viande de bœuf

-          3 clous de girofle

-          120 g de lardons

-          2 cuillères à soupe de farine

-          2 verres de vin rouge

-          1 carré de chocolat noir

-          Oignon, ail

-          3 carottes

-          Sel, poivre, thym, feuille de laurier

 

 

Ustensiles de cuisson nécessaires

 

-          navigenio

-          5 l

-          secuquick

 

Déroulement de la recette

 

-          Chauffer le 5l sur le navigenio position 6 jusqu'à la marque "viande"

 

-          Faire revenir la viande sur tous les côtés (navigenio à 5) pendant 5 minutes environ.

 

-          Ajouter 120 gr de lardons, continuer à dorer.

 

-          Ajouter l'oignon et l'ail, faire dorer.

 

-          Saupoudrer avec 2 cuillères de farine, bien enrober la viande.

 

-          Déglacer avec le vin, bien racler le fond pour récupérer les sucs.

 

-          Laisser évaporer le vin 2 à 3 minutes.

 

-          Saler, poivrer, rajouter toutes les épices.

 

-          Compléter avec un peu d'eau si la sauce est trop épaisse.

 

-          Ajouter les 3 carottes découpées en gros morceaux.

 

-          Laisser cuire 30 minutes turbo en position automatique.

 

 

Merci de me contacter si vous êtes intéressé

LE MATERIEL AMC EST DIFFUSE EXCLUSIVEMENT SUR DEMONSTRATION A DOMICILE

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité