750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
  • Il y a 11 ans, j'ai eu l'opportunité de découvrir le matériel de cuisson AMC. J'en ai été subjuguée, et à ce jour mon émerveillement continue. J'aimerais vous faire partager ces plaisirs culinaires, en vous permetttant de les découvrir chez vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2013

CREPES

Liste des ingrédients :

 

-          250 g de farine

-          500 g de lait

-          2 œufs

-          1 cuillière à soupe d'huile

-          un zeste d'orange

 

-          sucre pour saupoudrer

-          confiture d'abricots

-          beurre

 

Ustensiles de cuisson nécessaires

 

-          petit griddel de 20 cm

-          atmosféra

-          plat pour stocker les crèpes

-          faitout de 5 litres pour grattiner

 

Déroulement de la recette

 

-          Brancher l'atmosféra "petit cercle" position 9

 

-          Préchauffer le griddel de 20 cm, avec son couvercle, jusqu'à mi-chemin du premier trait rouge

 

 

-          Badigonner le griddle avec un sopalin légèrement huilée

 

-          Déposer une louche de pâte à crèpes, en tournant le griddel pour l'étaler uniformément

 

 

-          Décoller la crèpe comme pour la cuisson de la viande

 

-          La retourner quelques instants sur le griddle

 

 

-          Stocker les crèpes dans une assiette (ou un faitout préchauffé) au fur et à mesure

 

-          Tartiner les crèpes avec la confiture, les rouler et les entasser dans le faitout de 5 litres, saupoudrer de sucre, rajouter quelques noisettes de beurre

 

 

-          Retourner l'atmosféra "grand cercle" position 6 et griller 6 à 8 mn

 

 

Merci de me contacter si vous êtes intéressé

LE MATERIEL AMC EST DIFFUSE EXCLUSIVEMENT SUR DEMONSTRATION A DOMICILE

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité