750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
  • Il y a 11 ans, j'ai eu l'opportunité de découvrir le matériel de cuisson AMC. J'en ai été subjuguée, et à ce jour mon émerveillement continue. J'aimerais vous faire partager ces plaisirs culinaires, en vous permetttant de les découvrir chez vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2013

CROQUANT AUX POMMES

Liste des ingrédients :

 

-          5 pommes

-          60 g de beurre

-          4 cuillières à soupe de miel

-          4 cuillières à soupe de crème fraîche

-          40 g de flocons d'avoine

-          40 g d'amande en poudre

-          5 cuillières à soupe de sucre blanc

 

Ustensiles de cuisson nécessaires

 

-          atmosféra

-          faitout de 3,5 litres

-          baby

 

Déroulement de la recette

 

-          Enlever les trognons des pommes. Couper celles ci en grosses rondelles

 

-          Faire le caramel avec 4 cuillières à soupe de sucre : couvrir le fond du 3,5 l de sucre, dès qu'il commence à dorer ajouter une noisette de beurre.

 

-          Poser les tranches de pommes sur le caramel, les dorer en les retournant 2 à 3 fois (environ 5 mn)

 

-          Pendant ce temps, mettre dans le baby le beurre et le miel, faire fondre à petit feu. Ajouter la crème fraîche et les flocons d'avoine, porter à ébulition. Laisser gonfler 4 mn, ajouter les amandes en poudre.

 

-          Répartir ce mélange sur les pommes, couvrir avec l'atmosféra retourné, "grand cercle " position 6 ou 5. Vérifier la cuisson de temps en temps.

 

 

Merci de me contacter si vous êtes intéressé

LE MATERIEL AMC EST DIFFUSE EXCLUSIVEMENT SUR DEMONSTRATION A DOMICILE

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité