750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
  • Il y a 11 ans, j'ai eu l'opportunité de découvrir le matériel de cuisson AMC. J'en ai été subjuguée, et à ce jour mon émerveillement continue. J'aimerais vous faire partager ces plaisirs culinaires, en vous permetttant de les découvrir chez vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2013

CRUMBLE AUX POMMES

Liste des ingrédients :

 

-          6 pommes + 1 poire

-          1 orange non traitée

-          4 cuillères à soupe de sucre et une noisette de beurre pour le caramel

-          1 pincée de cannelle en poudre

-          Pour la pâte à crumble :

o   60 g de beurre

o   40 g de farine

o   50 g de sucre

 

 

Ustensiles de cuisson nécessaires

 

-          atmosféra ou navigenio

-          3,5 l

 

Déroulement de la recette

 

 

-          Poser le 3,5 l sur la navigenio (position 6) et saupoudrer l'élément de sucre. Dès que celui ci commence à colorer, mettre le navigenio en position 1. Attendre que le caramel prenne.

 

 

-          Ajouter une noisette de beurre et faire revenir les pommes et la poire découpées en morceaux.

 

-          Mettre le zeste de l'orange et la cannelle. Mélanger.

 

 

-          Pendant ce temps préparer la pâte à crumble en mélangeant du bout des doigts le beurre découpé en morceau, la farine et le sucre, pour obtenir une préparation identique à du couscous.

 

-          Parsemer le crumble sur les pommes.

 

 

-          Retourner le navigenio, position 1 (atmosféra : grand cercle, position 4)

 

-          Soulever de temps en temps pour surveiller la cuisson.

 

Merci de me contacter si vous êtes intéressé

LE MATERIEL AMC EST DIFFUSE EXCLUSIVEMENT SUR DEMONSTRATION A DOMICILE

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité