750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
  • Il y a 11 ans, j'ai eu l'opportunité de découvrir le matériel de cuisson AMC. J'en ai été subjuguée, et à ce jour mon émerveillement continue. J'aimerais vous faire partager ces plaisirs culinaires, en vous permetttant de les découvrir chez vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2011

Cuisson des légumes

Cuisson_des_l_gumes

Pourquoi les légumes cuits dans des élèments de cuisson AMC ont plus de saveur que ceux cuisinés dans l'eau ou à la vapeur ?

Comment peut-on saisir la viande sans graisse ?

Quel est ce secret qu'AMC garde depuis presque 50 ans ?

Et vous, voulez vous découvrir ce mystère chez vous, à domicile ?

Comme les plus de 12 millions de personnes qui possèdent ces faitouts dans le monde, découvrez par vous-même cette cuisine saine et savoureuse.

 

Merci de me contacter si vous êtes intéressé

LE MATERIEL AMC EST DIFFUSE EXCLUSIVEMENT SUR DEMONSTRATION A DOMICILE

 


 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Archives
Publicité
Publicité