750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
Les ustensiles culinaires AMC, mes démonstrations à domicile
  • Il y a 11 ans, j'ai eu l'opportunité de découvrir le matériel de cuisson AMC. J'en ai été subjuguée, et à ce jour mon émerveillement continue. J'aimerais vous faire partager ces plaisirs culinaires, en vous permetttant de les découvrir chez vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2011

Présentation de la gamme AMC

Mat_riel

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , je suis de la région de Mons pourriez vous me donner le nu d’une hôtesse de ma région Merci
R
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne pouvoir répondre à votre demande, je développe mon activité sur l'Ile de France, la région de Douai et les alentours de Perpignan (Pyrénées Orientales).<br /> <br /> En revanche, pour information, si vous pouvez vous déplacer, j'organise une rencontre culinaire à côté de Douai (mairie d'Erchin) le samedi 31 mars, de 14h à 18h
M
Bonsoir, pouvez-vous me donné le mail ou le numéro de téléphone d'une conseillère amc sur Charleroi ou Namur Merci
A
Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Passant par ici, j'ai pris connaissance de votre commentaire et vous invite à me contacter à l'adresse amc.liege@gmail.com afin d'organiser, chez vous, votre dégustation avec le matériel AMC.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre.<br /> <br /> amc.liege@gmail.com
A
bonjour pourriez- vous me donner le telephone d une hotesse amc dans la rejion de liege merci
Archives
Publicité
Publicité